- THE AMAZING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let's go!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persephone Mc'Conran. || Finish. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persephone Mc'Conran
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
Persephone Mc'Conran
▐ MESSAGES : 11
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Etudiante !
▐ PORTE BONHEUR : Un bracelet.

Persephone Mc'Conran. || Finish. || _
MessageSujet: Persephone Mc'Conran. || Finish. ||   Persephone Mc'Conran. || Finish. || EmptyMar 29 Juin - 23:57

‹● Persephone Mc'Conran.●›
ft. Megurine Luka.



On ne devient pas pervers, on le demeure.

─ Âge : 17 ans.
─ Sexe : * Soulève sa jupe et montre sa culotte. * Pigé ?!
─ Date de Naissance : 11 / 05 / 94.
─ Nationalité : Française & Américaine.
─ Ville Natale : Amérique.
─ Groupe Sanguin : O+
─ Orientation Sexuelle : ♀ ♀ / ♀ ♂
─ Poste Étudiante. :


physiquement & mentalement
" Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. " Albert Einstein.

Description physique :
Je ne regarde jamais le monde d'en haut.. Ni même d'en bas. Mes yeux sont rivés en face de moi. Alors pour le sentiment de supériorité, repassez. Je n'ai donc aucunement besoin d'une grande taille. Mes un mètre soixante-neuf me conviennent très bien, et votre avis je m'en contre fiche. J'ai un poids plutôt maigre qui contre-balance mon fort caractère, cinquante-cinq. Je vous vois déjà les yeux exorbitants me fixant. Oui, cinquante-cinq kilos peuvent arriver à rivaliser avec vous, ce n'est donc pas la peine de vous faire du soucis pour moi. Je sais me débrouiller et j'arrive toujours à mes fins quand j'en ai l'ambition, quand je l'est... J'ai de petits muscles malgré ma maigre corpulence et mes allures féminines. J'ai, ce que l'on appelle, de belles formes; une silhouette bien dessinée avec des rondeurs là où il faut. Je n'ai pas vraiment à me plaindre.. Bien que mon corps peut vous faire croire que j'ai constamment besoin que l'on me protège, mon caractère n'en ait pas moins. J'ai de petits bras, se terminant sur de fines mains et des doigts dit de pianiste. Pour mes cheveux. Ils sont de couleur rose oui oui, avec une pointe de vermeil en reflet.. Personnellement, je les préfère long, mais, tout le monde me dit que court, serait mieux. Je me sens un peu plus libre ainsi et je n'ai pas besoin de les attacher ou de les sentir flottant dans ma nuques. Généralement, je ne les coiffe pas. Ce qui explique qu'ils soient souvent en bataille. J'aime bien ainsi.. Une partie de ma frange, se trouvant entre mes yeux, est bien plus longue que l'autre, et se termine au niveau de mon nez. Je n'ai pas pris pour habitude d'orner mes cheveux avec des barrettes ou des bandeaux. Je préfère les laisser au naturel. Ces petits accessoires, ce n'est pas vraiment mon truc.. Oui, mon visage. Ce dernier est triangulaire. J'ai une peau très pâle qui relève bien la couleur de mes cheveux. J'aime bien cet effet de contraste.. Un peu comme mon apparence et mon caractère. Que dire d'autre... Ah oui! Mes yeux! J'ai deux yeux d'un émeraude plutôt clair. Hé hé~ Cela attendrit un peu mes traits, je l'avoue. Bien souvent, on s'attarde sur mon regard, on m'a toujours dit qu'il était d'une jolie couleur rempli de multiples expressions. Moi-même je partage cet avis. On ne sait jamais ce que signifie mon regard, quant bien même il peut arriver d'en deviner l'idée malsaine.. ou positive! Tout dépend du contexte. J'ai un petit nez aussi, droit et fin. Il ne prend pas énormément de place sur mon visage. En dessous, on retrouve ma bouche. Elle est plutôt petite, avec des lèvres pas trop pulpeuses. Voila, j'ai à peu près tout dit au sujet du visage.. Et puis il n'y avait pas grand chose à dire aussi... Il faut l'admettre! J'aurai pu me contenter de dire: j'ai deux yeux, un nez une bouche. Normal quoi.

╚> Style Vestimentaire : Persephone n'a pas vraiment de style. Enfin si, arrogant, sans aucune gêne. Le ridicule ? Elle ne connais pas. Elle peux très bien passer du style enfantin, au style le plus sérieux possible.


╚> Trait(s) Particulier(s) : Amis(e), vous avez de la chance d'être dans son coeur. Ennemis(e) passé vôtres chemin, vous êtes en péril !

Description psychologique :
Un cas. Cette fille est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétentieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, immature, mauvaise, radine, perverse, franche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Mc'Conran. Le nom d'une fille dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde... Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit humaine ? Qu'elle ait un cœur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but. Persephone est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut être. Les gens que la jeune fille méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs. Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pares-balles. Persephone est une fille insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, mais trop immature et immorale. Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son cœur est noircit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son cœur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger.

╚> Aime/Aime pas : Il est enfaite, assez difficile de vous dicter ce que notre rouquine aime ou non. Parce que euh .. côté " j'aime pas " il y aurait trop de chose a dicter, comme le mensonge, l'hypocrisie et toute les choses qui ressemble a cela. Après elle adore les gens pervers, si je vous le dis ! C'est pas habituelle, mais elle aime .. Cependant, faut pas trop pousser le bouchon trop loin ! Persephone reste une jeune demoiselle susceptible malgré la carapace qui la protège !

jardin secret
" - Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ?
- C'est bien assez de la vivre. "

Passé :
Persephone n'a pas eu une histoire réellement facile, son grand-père ne l’a jamais accepté, pour lui sa petite fille est une « bâtarde », sa mère a trompé son père, car elle n'était pas heureuse avec lui, personne ne l’a su jusqu'à ce quelle soit née, une fille au yeux ambre et au cheveux ébène, personne n'a les yeux ambre et ni bleu... Son grand-père découvrant tout commença à la maltraiter dès qu'elle eut ces cinq ans, il la frappa, la traita. Elle commença à penser qu'elle était un monstre et personne n'ose arrêter son grand-père, personne ne peut affronter un homme d'une si « grande caricature ». Le vrai père de Persephone, était une personne gentille et serviable, il travaillait durement pour gagner sa vie puis il rencontra la mère de Persephone où il en tomba amoureux, mais sachant qu'elle était déjà mariée il parti loin d'elle, et il ne su jamais qu'il était père d'une jolie jeune fille. Si il avais apprit qu'il avais une jeune fille, issue d'une de ces amourette, il aurait certainement voulut pouvoir la voir, l'élever comme un véritable père le ferait. Persephone rester souvent seule a l'école, ne cherchant pas vraiment a ce faire des amis(e) quel qu'il sois. Pour elle, ils n'étaient qu'une perte de temps parmi tant d'autre. Elle pouvais se passer d'eux. Après tout, pourquoi se faire des amis(e) qui tôt ou tard, finirait part vous tromper. Tel était son raisonnement. Elle préférais ce concentrer sur ses études, sur le métier qu'elle allait avoir plus tard. Il faut dire qu'elle était assez intelligente pour son âge, elle avais a peine 13 ans, et elle dépassait mentalement tout les membres des établissement qu'elle avait fréquentés. Elle se fit part la même occasion un bon nombre d'ennemis(e). Tous aussi jaloux et jalouse de la compassion que les professeurs lui donner. Ils l'appréciez énormément. Mais.. ce qui les impressionnez le plus, c'est qu'elle ne les remerciez même pas, d'être gentils avec elle. De la chouchouter, comme si cela n'avais aucun intérêt pour elle. Pour faire clair, Persephone n'aime les gens, ou les apprécient (la plupart) que part intérêt. Cependant malgré ses long silences au centre de l'établissement scolaire, notre jeune lumière était plus que désagréable, méchante avec les membres de sa famille. Son père qui lui ne faisait rien quand elle se faisait battre part son grand-père, et a sa mère qui était dans la même cas, ne bronchant pas aux actes du vieux, et ne lui apportant pas un seul soupçons d'amour.. Persephone en plus d'être battus part son grand-père chaque soir, en rentrant des cours, ne recevez pas le moindre amour part l'un de ses parents.

Ce la frustrait énormément. Qui plus est, Persephone était fille unique, mais vivant dans le manoir familial, chaque personne du côté paternel, vivait dans cette immense maison. Sa mère, nommer Le piedvert. Elle apportait plus d'amour, plus d'affection a ces nièces et neveux qu'à sa propre fille, qu'elle a portait pendant 8 mois! Oui, 8 mois, parce que Persephone est une enfant prématurée. Et donc est plus fragile que les autres enfants ayant eu, eux la chance de grandir encore un peux a l'intérieur de leurs mères respectives. Elle se sentait même supérieur aux autres gamins. A l'âge de 16 ans, Persephone n'était toujours pas autorisée a partir du domicile familial. Son père travailler nuit et jour ne pouvant donc pas la réconforter, sa mère, elle. Était trop préoccuper a s'amuser avec les autres enfants, les cajolant et s'en occupant a sa manière. Plus que maternel. Toutefois après les cours, a la minute même ou Persephone passe le sol du plancher du manoir, la voix de son grand-père résonne dans tout les couloirs. Plus aucun souffle ne se fait entendre, personne ne bronche. Toute activité cesse totalement. C'est a ces moments que les yeux humides de la jeune étudiante se laissait aller, et laisser ce déverser de larmes pendants plusieurs minutes. Toute autant frustrantes les unes des autres. Le 'vieux' comme elle l'appelait sans aucune gêne, venait lui même l'accueillir devant la porte.

- Bien Persephone.. Tu es encore en retard aujourd'hui. Monte dans ma chambre. Et ta tenue t'attend devant ta chambre, ne me fais pas attendre.
- Bien Monsieur McConran. Je ferait au plus ..
- Ne parle pas! Dépêche toi!

Comme il lui avait ordonner quelque minutes auparavant. Elle monta les escaliers, le pas lourd et lent, en direction de sa chambre. Ou elle lui désobéit. Persephone s'y enferma, prit le premier sac a dos qui passait, et le replissa des affaires lui appartenant. En larme, elle passa la porte pleine de joie et de haine et partit au plus loin possible. La ou ses pieds la mèneront. La nuit venue, vers 01h50 la fatigue la gagner, et, de plus, elle ne savais pas ou elle marchais. Après quelques minutes de marche, dans le noir le plus complet, et fut percutait part une voiture qui ne daigna part s'arrêter voir si tout allais bien pour elle. Elle tomba dans le fausser sur le côté de la route, et ne fut retrouver que deux jours après l'accident, et fut d'urgence a l'hôpital le plus proche. Étant donner qu'elle était salle ment amoché et que les blessures étaient pire qu'infecter. Ne savant pas qui était sa famille, il effectuèrent des test de paternité et finir part trouver son père biologique qui fut choquer de rencontrer sa seule fille dans de telle condition. Il la prit sous son aille, sans que sa mère le sache ; enfin si elle le savait, mais grâce a son père et a son don de persuasion elle lui laisse la garde.

Désormais, Persephone vit une vie plus qu'heureuse en compagnie du seul homme qu'elle aime réellement pour le bonheur qu'il lui apporte. C'est ainsi qu'il l'inscrit a l'université The Amazing. La ou ses capacités d'étudier, et son intelligence, furent prit en compte. Et ou son bonheur atteignit son apogée avec la venue de plusieurs amis(e) dans sa vie.

╚> Enfance : En haut.
╚> Admission à l'École : En haut.
Autres Points : Nyan Nyan Nyan.


hors jeu
" Tous les hommes ont un secret attrait pour les ruines. "

PSEUDO : Misha.
ÂGE : //
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Part partenariat petit/grand curieux !
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Aki.
CRÉDITS :
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/index.htm
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Persephone Mc'Conran. || Finish. || _
MessageSujet: Re: Persephone Mc'Conran. || Finish. ||   Persephone Mc'Conran. || Finish. || EmptyMer 30 Juin - 1:37

Bienvenue my dear~
Fiche validée. Persephone Mc'Conran. || Finish. || 278466
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Mc'Conran
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
Persephone Mc'Conran
▐ MESSAGES : 11
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Etudiante !
▐ PORTE BONHEUR : Un bracelet.

Persephone Mc'Conran. || Finish. || _
MessageSujet: Re: Persephone Mc'Conran. || Finish. ||   Persephone Mc'Conran. || Finish. || EmptyMer 30 Juin - 11:58

Merci bien Aki - kun. ♥
* Fait la danse de la joie. En criant : Validé ; Validé; Validé ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Persephone Mc'Conran. || Finish. || _
MessageSujet: Re: Persephone Mc'Conran. || Finish. ||   Persephone Mc'Conran. || Finish. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persephone Mc'Conran. || Finish. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: It's your Life :: Fiches Validées-