- THE AMAZING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let's go!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be afraid... cause i am already _ AKI *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 0:39

‹● AKI MOONKÏ ●›
ft. hibari kyoya.

─ Psychologiquement, on peut définir Aki comme une personne timide. C’est comme cela que la majorité des gens voient Aki. C’est un garçon qui ne parle presque jamais, toujours dans son coin à se perdre dans ses pensées et dans son petit monde. Il est rare de le voir approcher les autres et même lorsqu’il le fait, vous ne serez pas surpris de le voir bafouiller et ne plus savoir où donner de la tête. Cette façon d’être lui vient probablement de la façon dont il est traité à la maison. Il n’a, pour ainsi dire, pas vraiment eu la chance d’avoir des amis par le passé. Par ailleurs, il faut donc comprendre que le jeune homme n’aspire pas à offrir sa confiance à n’importe qui. Il préfère garder un profil bas lorsqu’il est question de lui-même et se contente de dire le stricte nécessaire. Puisqu’il agit ainsi, on en conclut que les gens ne cherchent donc pas non plus à le connaître, ce qui revient à une situation assez particulière. En plus d’être seul, Aki donne l’impression de vouloir être seul. C’est pourtant stupide puisque le garçon ne souhaite qu’être entouré de gens et soutenu, sauf qu’il n’a pas le bagage nécessaire pour arriver à se faire des copains aussi rapidement. De plus, son statut d’homosexuel renforce l’idée qu’il est faible et ne pourra pas aisément se faire une place chez les garçons. Il lui arrive donc d’être abordé par les demoiselles qui ne cherchent pas à le juger, plutôt qu’avec les « mâles » qui sont plutôt intéressés par le sport et la rigolade. Il faut dire que les premiers jours dans l’école ne furent pas faciles pour Aki qui dû user de son sens de l’observation et de son côté très responsable pour savoir se retrouver un peu partout. Cela ne change rien au fait qu’il n’a pas encore tout visité sur l’Amazing. Bien que Aki soit solitaire et introverti, vous pourriez être surprit par son audace lorsque vous le connaissez davantage. Intelligent, studieux, il se trouve qu’Aki possède également une grande détermination et un amour inconditionnel pour ceux qui lui redonne la même chose. Généreux, attentif, doux, il s’agit d’un garçon tout simplement incroyable. Il peut même être drôle et amusant si la joie explose dans son corps et agir de manière surprenante, très agréable et intéressante. Cependant, se tailler une place dans son cœur et à ses côtés n’est pas une chose facile et il sera également ardu de réussir à faire en sorte qu’Aki ne soit plus timide, mais avec beaucoup de travail… ce n’est pas impossible.


ses relations
à veniiiir~


Amoureux/Amoureuse : James McCoffee.
Ami(e)s : texte.
Flash/Conquête(s) : texte.
Ennemis : texte.
Connaissances : texte.
Famille : texte.
Inclassables : texte.


Dernière édition par Aki Moonkï le Sam 3 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James McCoffee
MODÉRATEUR✠MODÉRATEUR
James McCoffee
▐ MESSAGES : 43
▐ DORTOIR : Luxueux.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Une chaine en argent.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 0:47

Moi moi moi moi moi moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 0:55

Viiiiiiiiiiii~
Je te place où >___< ....
Revenir en haut Aller en bas
James McCoffee
MODÉRATEUR✠MODÉRATEUR
James McCoffee
▐ MESSAGES : 43
▐ DORTOIR : Luxueux.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Une chaine en argent.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 1:04

... dans ton lit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 1:06

O///O ..... è_é pense que j'ai saisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Mc'Conran
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
Persephone Mc'Conran
▐ MESSAGES : 11
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Etudiante !
▐ PORTE BONHEUR : Un bracelet.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 1:51

Mooooooooi Aki - chouuuuuuu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/index.htm
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 4:37

Ahhh j'hésite... autant je me dis que Aki et elle pourrait peut-être s'entendre puisque Aki n'est pas quelqu'un de dérangeant... il peut comprendre la solitude que Persephone ressent et ne sera pas là pour l'embêter, mais l'écouter si elle ressent le besoin de s'exprimer. Cela dit, Persephone pourrait aussi très bien être une persécutrice d'Aki puisque celui-ci est timide et ne s'y connait pas tellement en relations humaines. Donc, je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Mc'Conran
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
Persephone Mc'Conran
▐ MESSAGES : 11
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Etudiante !
▐ PORTE BONHEUR : Un bracelet.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptySam 3 Juil - 15:20

Mmmh .. Exact. Connaissance ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/index.htm
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
Aki Moonkï
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * EmptyLun 5 Juil - 20:27

Oui d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be afraid... cause i am already _ AKI * _
MessageSujet: Re: Don't be afraid... cause i am already _ AKI *   Don't be afraid... cause i am already _ AKI * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid... cause i am already _ AKI *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: Be my friends ?-